Planification successorale

Penser à ses affaires après la mort n'est pas seulement une chose responsable à faire, mais est aussi un acte d'amour envers les personnes importantes dans sa vie. La planification successorale est un aspect extrêmement important qui n'est parfois pas abordé au bon moment et peut-être laissé à un stade de la vie qui n'est pas idéal.

Dans une évaluation correcte de son patrimoine, voici les bonnes questions à poser :

  • Où sont situés mes biens ?
  • Ai-je des testaments en place pour couvrir les actifs que je possède à l'étranger ?
  • Une fiducie ou une fondation privée aiderait-elle à conserver mes patrimoines et à les laisser à mes héritiers désirés ?
  • Comment mes héritiers seront-ils imposés après ma mort ?
  • Seront-ils exposés à l'impôt sur les successions ou à l'homologation ?

Les réponses à ces questions ne sont parfois pas simples, mais en même temps nécessaires dans tout scénario de planification successorale sérieuse.

La loi maltaise sur les fiducies et les fondations offre des solutions très attrayantes aux clients internationaux qui veulent structurer leurs affaires et planifier leur succession de manière efficace et efficiente.

Notre cabinet a l'expertise et les connaissances pour répondre aux questions importantes ci-dessus et pour conseiller et mettre en place le bon plan de succession pour le client particulier, en adoptant une approche à trois cent soixante degrés de la situation et d'atteindre la solution souhaitée.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline