Particuliers / entrepreneurs fortunés

Les « élites », ou plutôt les HNWI (High Net Worth Individuals) recherchent généralement des pays politiquement et économiquement stables, avec un bon niveau de vie, bien situés géographiquement, ayant de bons systèmes de santé et d'éducation, un régime fiscal favorable, et si possible profiter du beau temps tout au long de l'année.

Malte fait vraiment l'affaire, puisque tous ces critères sont présents dans ce pays béni par le soleil. Par conséquent, Malte est devenue un « candidat » principal dans la liste des pays de choix des HNWI dans lesquels il est possible de déménager et de devenir éventuellement un résident fiscal.

Malte, membre de l'Union européenne au sein de la zone euro, qui dispose d'un secteur bancaire solide et d'une stabilité politique et économique, est l'un des premiers sites européens pour les HNWI..

Griffiths + Associates comprend les besoins des HNWI et le haut niveau de service que ces derniers attendent d'une organisation au service des clients internationaux. Le niveau d'expertise doit être égalé par le niveau de service, ce qui est d'une importance primordiale dans le modèle d'affaires de notre entreprise.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline