Négociation de produits de base

Bien que le marché d'importation et d'exportation à Malte soit relativement petit par rapport aux autres États membres de l'UE, les entreprises maltaises ont été utilisées au fil des années comme véhicules pour l'importation de marchandises en provenance de pays tiers et comme point de sortie des marchandises quittant l'UE vers des pays tiers.

Comme une « porte d’entrée » de l'Europe, Malte est devenu un tremplin très populaire en raison de son régime fiscal très avantageux pour les sociétés de commerce et aussi la possibilité d'avoir une entité inscrite maltaise pour importer des marchandises de l'extérieur de l'UE qui sont directement importées dans d'autres États membres. Être membre de l'UE permet également à une entreprise maltaise de bénéficier des dispositions d'allègement de l'offre qui permettent de maintenir un régime douanier spécial pour certains produits (en particulier les articles de haute valeur) dans un régime de suspension des droits et de les libérer dans d'autres États membres de l'UE et la TVA à Malte.
 
Malte peut essentiellement devenir un pont vers l'Europe pour divers hommes d'affaires d'Extrême-Orient, d'Amérique du Nord / du Sud ou d'Afrique. En outre, de nombreuses entreprises au sein de l'UE peuvent positionner Malte comme l'une de ses principales juridictions pour positionner une filiale commerciale dans le cadre d'une structure de groupe. Griffiths + Associates comprend ces enjeux importants découlant de ce type d'échange transfrontalier et vise à fournir l'expertise pour la mise en place et l'exploitation de ces opérations commerciales.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline