Médias et divertissement

Les médias et le divertissement sont devenus des produits mondialisés - Malte a essayé, au fil des ans, d'exploiter cette industrie en pleine expansion et de se forger une réputation en tant que juridiction qui offre les bonnes incitations aux entreprises internationales qui s'installent ici.

Que ce soit l'industrie cinématographique et les diverses productions cinématographiques qui ont utilisé les paysages maltais suggestifs, ou que ce soit des sociétés de publicité et de marketing étrangères installant des filiales à Malte, l'aspect fiscal et réglementaire maltais a beaucoup à offrir à une industrie aussi florissante.

En ce qui concerne les productions de film, la Commission du Film de Malte en tandem avec Malta Enterprise a assuré la liaison avec les productions étrangères et lissé le chemin pour ce type de films filmés en partie ou dans leur intégralité, à Malte. En ce qui concerne la possibilité de fournir des services de médias, les entreprises maltaises peuvent être très attrayantes pour les non-résidents qui fournissent ces services notamment dans un scénario Internet, puisque les remboursements d'impôt qui s'appliquent aux non-résidents sur la taxe payée par ces sociétés commerciales maltaises s'étendent également à de telles activités lorsqu'elles sont principalement menées en dehors de Malte.

En ce qui concerne les artistes internationaux, notre société a de l'expérience dans l'utilisation de structures maltaises où des acteurs et des artistes étrangers fournissent leurs services internationaux via un véhicule corporatif maltais. De tels artistes tirent invariablement des revenus de diverses sources, telles que des spectacles, des publicités, des témoignages et des apparences. L'interaction des traités de double imposition et la structuration adéquate de ces revenus étrangers jouent un rôle très important dans de tels scénarios.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline