Marine marchande et maritime

Le secteur maritime maltais est un secteur prospère de l'économie, composé de divers services de soutien à l'industrie du transport maritime, à l'exception des mouvements de navigation qui transitent par les ports de Malte.

Le registre maritime maltais s'est révélé être l'un des registres les plus réputés au monde, et le drapeau de La Valette a acquis une réputation internationale de réputation et de stabilité.

Le registre maltais de la marine marchande a enregistré une augmentation des immatriculations chaque année au cours des dix dernières années et est actuellement le troisième plus grand registre des navires au monde.

Ces chiffres comprennent les navires marchands et de pêche ainsi que les yachts et les super yachts. Ce succès peut être attribué au régime réglementaire solide mis en place à Malte, ainsi qu'aux incitations fiscales très attractives disponibles dans la législation fiscale maltaise.

Notre cabinet comprend les besoins des opérateurs maritimes et des clients désireux de tirer un avantage commercial de la réputation de Malte en tant qu'expert maritime Les questions juridiques, réglementaires et fiscales relatives qui émergent invariablement de l'industrie du transport maritime sont des facteurs sur lesquels notre cabinet se penche et conseille lors de la mise en place d'un enregistrement ou d'une structure.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline