I-Gaming

On estime qu'environ 30% des entreprises de jeux de hasard du monde opèrent via Malte. La scène i-gaming maltaise, avec son environnement réglementaire solide soutenu par l’Autorité des jeux de Malte (« MGA »), s'est avérée être une plate-forme d'i-gaming très populaire pour les entreprises souhaitant opérer dans ce secteur.

Les lois relatives aux jeux à Malte ont fourni un mécanisme à plusieurs niveaux permettant d'appliquer différentes catégories de licences, chacune d'elles ayant un régime de taxe sur les jeux distinct applicable.

Les directeurs généraux et autres membres du personnel de haut rang au sein de ces sociétés de jeux ont également bénéficié d'allégements fiscaux spéciaux en vertu du Règlement sur les personnes hautement qualifiées, tel que modifié. Ces ajouts récents au régime fiscal à Malte ont rendu cette juridiction encore plus attrayante pour les clients internationaux qui créent des affaires maltaises dans le secteur des jeux vidéo.

Les sociétés I-Gaming qui s'installent à Malte ont besoin des bons conseils pour demander leur licence de jeu auprès de la MGA, et devraient également recevoir les conseils appropriés et les mettre en place afin de respecter les obligations réglementaires en vigueur imposées par cette dernière. Notre société est orientée vers la prestation de solutions sur mesure pour les opérateurs d’I-gaming qui souhaitent utiliser Malte comme centre d'affaires.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline