Éducation

Malte, un pays anglophone, a invariablement poussé son système éducatif comme l'un des piliers de son succès.

L'étude de la langue anglaise est l'un des principaux domaines qui ont attiré divers étudiants du monde entier à poursuivre leurs études à Malte. Les écoles de langue anglaise à Malte ont prospéré au cours des années, et cela a été aidé par un personnel qualifié et expérimenté et des forfaits spécialement conçus pour les besoins des étudiants étrangers toujours exigeants. Les écoles de langues de Malte ont cherché à exploiter les nouvelles technologies et ont beaucoup investi dans les sites et les applications internet dans le but d'étendre les cours en anglais via l'interface internet.

Cette réalité peut également rendre les entreprises maltaises attrayantes pour les non-résidents, qui veulent utiliser Malte comme une plate-forme pour fournir de tels cours de langue anglaise via un portail Internet. Dans de tels cas, le régime fiscal avantageux applicable aux « sociétés commerciales » s'étend à ces types d'activités et crée un régime fiscal très attrayant pour ces entités qui transigent via Malte.

En général, des universités et des collèges étrangers ont été mis en place à Malte et offrant divers cours qui attirent l'étudiant international qui veut être accrédité via une certification sérieuse avec une reconnaissance européenne.

Les établissements d'enseignement ont un régime particulier de fiscalité indirecte, et notre cabinet a divers clients et expérience au sein d'une telle industrie et comprend les nuances relatives de la législation sur la TVA qui s'applique à ces entités. Il est important de bien structurer son organisation en tenant compte des complexités découlant de la prestation de services éducatifs, d'hébergement, de livres et d'imprimés, et éventuellement d'excursions dont toutes les règles relatives à la TVA sont applicables.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline