Distribution et vente en gros

Les structures maltaises peuvent être très attrayantes dans le domaine du commerce international de détail et de gros. Les boutiques en ligne doivent être installées dans un environnement solide offrant une certaine sécurité juridique et fiscale, tout en permettant l'utilisation de conventions de double imposition pour permettre l'emplacement de certains entrepôts pour la livraison d'articles dans les juridictions où les ventes des marchandises seront effectué.

De plus, le fait d'avoir une entité enregistrée dans l'UE avec un numéro de TVA valide permet à cette entité de fonctionner dans les termes de la loi efficacement. Malte est certainement bien placée comme une destination pour baser de telles opérations, étant également conscient d'avoir la substance avec l'esprit et la gestion de l'entreprise étant à Malte. Le même concept s'étend au marché de gros des biens, ce qui nécessite une structuration minutieuse et tient également compte des nuances et des problèmes qui pourraient surgir dans ladite industrie.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline