Notre histoire

James Griffiths a mis en place en 1982 son cabinet individuel qui visait à offrir des services de comptabilité et d’audits à des clients locaux. La société Griffiths & Associates a été officiellement créée en 2004 avec la collaboration de Peter Griffiths. Les opérations ont débuté à partir de bureaux situés à Sliema, Malte, avant de déménager dans des bureaux plus importants à Swieqi et plus tard en 2013 à Naxxar.

Griffiths + Associates a donc été créé grâce à la synergie du père et du fils, James et Peter Griffiths, qui ont décidé de créer une entité juridique qui serait la base du cabinet qui a été couronné de succès en succès au fil des ans. Depuis le 1er janvier 2013, les audits sont assurés par l'intermédiaire de la société à responsabilité limitée Griffiths + Associates Ltd, tandis que les prestations de services généraux et de conseil fiscal/comptable sont assurées par la société à responsabilité limitée Griffiths + Associates Advisory Ltd.

Aujourd'hui, Griffiths + Associates compte de nombreux clients locaux et internationaux et une solide réputation dans le domaine de la comptabilité et de l'audit, qui s'est développée au cours des dernières années.

La société est membre de PrimeGlobal, une association mondiale de cabinets comptables indépendants et de conseillers d'affaires.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline