Service aux entreprises

Représentant/Services fiduciaires

Tout en affirmant que notre entreprise n'est pas autorisée à Malte pour fournir de tels services, nous travaillons avec des entreprises de premier ordre qui fournissent de tels services, mais nous donnons également des conseils sur les implications juridiques et fiscales d'avoir mis en place des arrangements fiduciaires et des avantages en utilisant de telles structures.


Ouverture de compte bancaire international

Les banques locales et internationales travaillent généralement avec des introducteurs autorisés pour permettre l'intégration de nouvelles entreprises. Notre cabinet agit en qualité d'intermédiaire de diverses banques à l'échelle mondiale pour permettre à la personne ou entreprise qui a réussi à ouvrir et faire fonctionner un compte bancaire juridiquement dans les termes de l'environnement des affaires et de l'industrie que cette personne entreprend.

bankaccount


Services de succursales de sociétés étrangères

La présence à Malte ne se fait pas seulement en ouvrant un partenariat commercial à Malte, mais aussi en faisant en sorte qu'une société constituée à l'étranger établisse une présence à Malte via une succursale ou un établissement permanent. Notre cabinet peut fournir l'expertise et les conseils nécessaires à ces sociétés en ce qui concerne la satisfaction de leurs obligations légales, fiscales et réglementaires.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline