Fonds et investissements

Mise en place d'un fonds d'investissement professionnel

Malte devient, lentement mais sûrement, un acteur majeur dans la mise en place et l'administration de placements collectifs. Le Fonds maltais des investisseurs professionnels (« FIP »), qui est un type de régime autre que de détail, est devenu un choix très populaire pour les investisseurs institutionnels et privés en raison de son cadre réglementaire solide et de son régime fiscal très avantageux.

Griffiths + Associates a mis en place différents PIFs à Malte au fil des ans et a agi à titre d'agent de liaison entre ces régimes et le régulateur local, l'Autorité des services financiers de Malte, afin d'appliquer avec succès et pour se procurer cette licence PIF à Malte. Notre cabinet peut vous conseiller sur la meilleure structure juridique pour ces montages, ainsi que tous les formulaires et documents de due diligence requis, y compris la rédaction de la notice d'offre et l'incorporation éventuelle de l'entité légale qui serait l'entité licenciable. Notre société a également de très bonnes relations professionnelles avec divers gestionnaires de fonds et administrateurs de fonds à Malte, et peut recommander la nomination de ces sociétés agréées pour les FIP en cours d'installation à Malte.

fundsinvestgrowth


Audit des fonds d'investissement

Les Services financiers de Malte (« MFSA ») exige que les cabinets d'audit démontrent leur expertise et les antécédents nécessaires en matière d'audit des fonds autorisés avant d'autoriser un cabinet d'audit local à agir en tant que tel. Notre cabinet Griffiths + Associates Ltd est autorisé par la MFSA à effectuer des audits légaux des systèmes de placement collectif sous licence locale, ayant l'expertise et les antécédents nécessaires pour fournir de tels services.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Log in

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline